Membres

BUREAU

Président-e

Loé Petit, doctorant·e à l’Université Paris 8 / Vincennes-Saint-Denis, ED 31 Pratiques et théories du sens, Laboratoire d’Études de Genre et de Sexualité (LEGS). Sujet de thèse : “L’émergence de l’identité politique intersexe dans la francophonie occidentale.” Chargé·e de cours à l’Université Paris 8 (2020-2021) pour le séminaire Etudes trans et intersexes. Page personnelle.

Secrétaire

Michal Raz, docteure en sociologie, Attachée temporaire d’enseignement et de recherche (ATER) à l’EHESS. Membre de l’Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (Iris). Page personnelle et Publications.

Trésorière

Gaëlle Larrieu, doctorante en sociologie à l’Observatoire Sociologique du Changement (Sciences Po) et Attachée Temporaire d’Enseignement et de Recherche (ATER) dans le Master Etudes sur le Genre de l’EHESS. Sa thèse porte sur les expériences des parents d’enfants présentant une variation du développement sexuel. Plus d’informations sur la page de son laboratoire.


MEMBRES

Audrey Boisgontier, doctorante en droit public à l’Université Paris Nanterre. Membre du Centre de Théorie et Analyse du Droit (CTAD) et du Centre de Recherches et d’Études sur les Droits Fondamentaux (CREDOF). Compte Twitter.

Christèle Fraïssé, Maîtresse de conférences en psychologie sociale à l’Université de Brest. Membre du Laboratoire de Psychologie, Cognition, Communication, Comportement (LP3C). Page personnelle et Publications.

Magali Le Mens, docteure en histoire de l’art, chargée de cours à l’Université de Genève et chercheuse associée de l’Institut des Humanités en Médecine de Lausanne. Page personnelle et Publications.

Gabrielle Houbre, MCF-HDR en histoire, Université de Paris, UFR GHES, laboratoire CERILAC, directrice de la Cité du Genre. Page personnelle et Publications.

Mathilde Lavrilloux, Université de Guingamp (UCO). Membre du Laboratoire de Psychologie, Cognition, Communication, Comportement (LP3C) Brest et du laboratoire Sujet, sociétés, territoires et temporalités (2S2T) Angers.

Ghada Abdelbari, doctorante en design et étude de genre à l’Institut supérieur des beaux arts de Sousse, Tunis.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search